Retour

Actus Tryane

2 juin 2018

Tryane est l’une des 12 startups sélectionnées pour le French Tech Tour USA 2018

Tryane fait partie du palmarès de la French Tech et bénéficie de 10 jours d’immersion aux US pour se développer sur le marché Outre-Atlantique

Tryane a été sélectionné parmi les 20 startups françaises les plus prometteuses et plus particulièrement fait partie des 12 de la promotion USA qui bénéficieront d’un programme d’immersion du 9 au 19 Octobre prochain.

Dans le cadre de ce programme, BPI accompagne les startups pour s’approprier les codes culturels du business américain, tester l’intérêt du marché pour leur offre et affiner et valider leur stratégie de pénétration du marché.

Business France collabore avec BPI sur ce boot camp depuis 12 ans, en apportant des études de marché, organisant 2 400 rendez-vous, un réseau d’experts ainsi que nombreux des retours d’expérience (Critéo, Bime ou encore Multiposting)

Nicolas Saliba, CEO et fondateur de Tryane participera à ce boot camp pour approfondir et préciser la stratégie développement aux US. Tryane l’a initié par sa présence à Inspire, événement des partenaires Microsoft auquel Tryane participe pour la 2ème année consécutive dans le but de construire un réseau de partenaires. (Lien vers l’actu Inspire 2018) et être identifié parmi les solutions d’analyse d’usage de Office 365.

https://presse.bpifrance.fr/french-tech-tour-america-2018-20-startups-2-semaines-dimmersion-4-destinations/

 

Autres actualités

Découvrez toutes nos actualités