Retour

Actus Tryane

12 juillet 2018

Comme l’an passé, Tryane se rend aux US pour Microsoft Inspire.

Comme l’an passé, Tryane se rend aux US pour Microsoft Inspire.

Inspire est la conférence dédiée aux partenaires pour développer les opportunités de collaboration entre partenaires (P2P). Tryane offre une solution clé en main pour les ESN et les cabinets de conseil pour piloter activement la transformation digitale qui s’opère au travers de l’usage d’Office 365.

Participer à Inspire est également une belle opportunité pour Tryane de collecter des informations business et technique en amont des annonces publics réalisées habituellement à Ignite en Septembre. Lors des événements dédiés au réseau Français et des rendez-vous avec les équipes techniques du produit, Tryane bénéficie de riches informations pour affiner la stratégie produit au plus proche de celle de Microsoft.

Tous les ans Tryane met à disposition non seulement de nouvelles fonctionnalités pour les produits existants, mais aussi de nouveaux produits. Cette année Tryane présentera Tryane Analytics for Office 365 et le les fonctionnalités résultantes du Machine Learning, sur lequel Tryane investit depuis plus d’un an notamment pour aider les organisations à détecter leurs talents ou analyser l’engagement des employés.

Aller à Inspire à Las Vegas représente un investissement certain pour lequel nous nous préparons afin de tirer parti de cette rencontre grandeur nature de l’écosystème Office 365 pour faire croitre la visibilité et l’intérêt autour des solutions Tryane.

Enfin, nous considérons Inspire comme une opportunité pour apprendre toujours plus sur Office 365 au sein même du réseau de partenaires qui accompagnent les clients, au travers de longues conversations pendant lesquelles tous les corps de métiers partagent leurs expériences.

Autres actualités

Découvrez toutes nos actualités