Idées de messages sur Yammer

Votre organisation adopte donc le nouveau Yammer amélioré de Microsoft. C’est une bonne chose ! Surtout si vos équipes travaillent toujours à distance, l’interaction sociale mais toujours liée à l’entreprise de Yammer peut vous aider à bâtir une communauté, et à tirer parti des connaissances et àmobiliser les leaders et les employés à grande échelle

Mais que devriez-vous faire conçernant l’engagement de Yammer ? Tout en gardant l’entreprise à l’esprit, il est important de savoir que Yammer, est beaucoup plus qu’un simple réseau social. Il y a un vaste fossé entre l’acquisition simple d’un outil et l’obtention d’un certain degré d’avantage par rapport à la maîtrise d’un outil et la maximisation de l’avantage. Si vous allez sur Yammer, prenez le temps et faites l’effort de bien le faire. Voici sept idées de messages pour Yammer:

1. Mettre l’accent sur les messages.

Un point clé de Yammer est de fournir des espaces numériques pour que les gens apprennent à connaître les rôles de chacuns afin qu’ils deviennent plus engagés et mieux en mesure de collaborer ensemble et plus efficacement. Les objectifs du Ministère et d’autres événements, ainsi que des éléments intéressants sur ce que font les différentes parties de l’organisation, peuvent être productifs.

Mais pour que Yammer atteigne son plein potentiel, il doit, le cas échéant, se pencher sur la promotion et l’habilitation des entreprises. Assurez-vous donc d’afficher également des messages qui répondent ou renforcent l’objectif de votre entreprise. Cela signifie que vous parlerez également des défis et des réussites de votre entreprise Conservez un journal des messages qui fonctionne bien pour que vous ayez de futurs exemples de Yammer à émuler.

2. Soyez reconnaissant et appreciez la valeur des membres de votre équipe

L’éloge et la reconaissance envers vos employés est un puissant moyen de stimuler l’engagement. Tous ceux qui utilisent Yammer doivent s’assurer de donner des exemples où des membres de l’équipe ou des équipes entières ont trouvé une solution novatrice ou ont fait plus que leur devoir Sélectionnez « Praise », choisissez la personne, choisissez l’une des images axées sur les louanges et écrivez votre histoire. Maintenant, pensez à qui devrait être avisé — le superviseur cible pourrait en être un — et appuyez ensuite sur « post ».

3. Soyez curieux

Yammer vous permet également d’être ludique en utilisant des plateformes et des enquêtes, une capacité qui peut être utile à bien des égards Les sondages sont intéressants. En outre, ils peuvent également être utiles pour améliorer la culture, les processus, les stratégies et d’autres éléments du milieu de travail Lorsque vous créez des sondages, essayez de poser des questions ouvertes qui permettent aux gens de se sentir entendus, comme :

  • “Quel est le plus grand défi auquel vous faites face au travail aujourd’hui?”
  • “Quels enjeux aimeriez-vous voir abordés lors de la réunion d’équipe de la semaine prochaine?”
  • “Qu’est-ce qui rendrait le milieu de travail plus agréable? “

4. Soyez actif

Vous vous etes engagés à poster, voter, reconnaitre la valeur de vos emplyés — c’est une bonne chose. Maintenant, vous devez développer la cohérence. Les gens commenterons sur vos messages, alors assurez-vous de les reconnaître. Vous verrez les messages des autres où vous êtes d’accord et respectez leurs points de vue, et que vous voulez féliciter ou rire. Procedez de la sorte.

Vous remarquerez probablement bientôt que l’inclusion d’images augmente considérablement le degré d’engagement, alors soyez dans le visuel! En attendant, reconnaissez qu’une fois que vous commencez à etre actif sur Yammer, son absence sera également remarquée. Vous n’avez pas besoin de transformer cela en corvée, mais vous avez besoin d’être constamment aperçu.

5. Interagir avec les groupes les plus pertinents

Rejoindre ou même aider à créer des groupes qui soutiennent et qui créent un engagement avec l’atteinte des objectifs organisationnels. Quelles que soient les initiatives en cours, elles ont besoin d’un groupe. Non seulement cela favorise la collégialité et la collaboration, mais cela facilite aussi le partage d’idées et de suggestions avec les groupes de travail ou les autres équipes.

Faites ce que vous pouvez pour stimuler les interactions qui démontrent, complètent et stimulent le sens des produits et services de votre entreprise, ainsi que son engagement envers les clients et la communauté. Il n’est pas nécessaire d’être en contact avec tous les groupes, mais assurez-vous que ceux qui font un travail important voient que vous les regardez et que vous les encouragez de l’extérieur, car cela leur donnera un sentiment de reconnaissance.

6. Écoutez attentivement ce qui est dit

Cherchez des mots clés significatifs et notez à quelle fréquence ils sont utilisés et dans quel contexte. Une plateforme de réseaux sociaux d’entreprise comme Yammer vous donne, à vous et à d’autres dans votre entreprise, les capacités d’un voyant, capable d’identifier les défis et les opportunités bien avant qu’ils ne deviennent apparents pour les autres.

Les mesures de base fournies dans Yammer peuvent vous aider à commencer, vous aidant à détecter où de précieuses informations sont brassées. Mais pour vraiment distiller les idées et les actions les plus puissantes dont vous aurez besoin pour investir dans un ensemble plus sophistiqué d’analyses et de tableaux de bord.

7. Identifiez les influancers de puissance et les connecteurs

Au fur et à mesure que vous explorerez des mesures plus approfondies à l’aide d’analyses avancées, vous commencerez à voir des tendances indiquant quelles personnes sont les plus actives et influentes dans votre organisation et dans des domaines d’activité précis. Vous remarquerez peut-être aussi à qui les gens s’adressent pour obtenir des réponses et pour quelles questions. Vous découvrirez qu’il y a beaucoup dans votre organisation qui commandent plus de confiance et de respect dans certains domaines, transcendant souvent les organigrammes traditionnels.

Forts de ces connaissances, vous pouvez commencer à collaborer et à communiquer avec les membres de l’équipe qui sont le plus étroitement associés aux idées que vous souhaitez partager ou aux missions que vous souhaitez lancer. Cela vous aidera à amplifier vos messages, en veillant à ce que les personnes dont ils ont les oreilles respecteront les messages filtrés par ces voix influentes

L’analyse avancée, y compris l’apprentissage automatique, peut vous aider à rester au courant des sujets qui sont à la mode dans votre organisation. Vous serez également apte à mesurer la performance de vos annonces, sondages et autres publications, et d’évaluer votre efficacité à conduire les utilisateurs relativement inactifs à participer. Enfin, tout ce que vous apprenez peut être partagé avec les chefs de groupe et d’autres cadres de l’entreprise. Yammer, invariably, becomes an engine of insight, innovation and engagement.

De quelle maniere Tryane peut vous aider ?

Les sept idées ci-dessus effleurent à peine la surface de tout ce que votre organisation peut gagner en adoptant Yammer et, plus important encore, en utilisant des mesures avancées comme celles offertes par Tryane pour saisir une compréhension profonde qui peut aider à stimuler votre entreprise. Les sept idées ci-dessus effleurent à peine la surface de tout ce que votre organisation peut gagner en adoptant Yammer et, plus important encore, en utilisant des mesures avancées comme celles offertes par Tryane pour saisir une compréhension profonde qui peut aider à stimuler votre entreprise.

À mesure que son utilisation explose dans votre entreprise, la valeur de l’engagement de Yammer augmentera de façon exponentielle grâce à des analyses approfondies qui vous donneront des indices sur ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas et sur la façon dont les gens interagissent avec vos messages sur la plateforme. Contactez-nous dès aujourd’hui pour savoir comment Tryane peut vous aider à tirer le meilleur parti de Yammer.

1 Points